lundi 31 mars 2008

Mes articles

En réponse au commentaire de Gilles:

Ce que j'écris peut ressembler au " guide du routard" mais j'assure que ce sont mes propres mots inspirés des informations que j'obtiens sur place, et des livres que j'ai acheté ici et qui sont rédigés en anglais. Je ne me permettrai pas de me tromper dans les dates et dans les noms chinois. Contrairement à certains blogs qui font du copier coller de ces guides de voyage, j'utilise mes propres phrases et fais mes analyses... D'ailleurs ces guides font souvent des erreurs sur l'histoire et les noms chinois. Je vous invite donc à vous rendre sur place pour découvrir les VRAIES informations. Je passe du temps dans mes recherches, à rédiger, mettre les photos etc pour vous expliquer et pour que vous puissiez comprendre avec des mots simples l'histoire de ces sites que je visite.

2 commentaires:

Lilie a dit…

Bonjour chère voyageuse.ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu voir ton blog et j'ai été heureuse de découvrir tant de nouvelles.Tu sais là pluspart des gens n'auront pas le temps de faire le tour du Monde dans leur vie.Alors continue à nous faire profiter de ton expérience comme tu le fais car on s'y croirai vraiment nous aussi et ça fait du bien de se sentir un peu dépaysée.
Bon courage pour la suite et bonweekend de 3 jours LOL.A bientot.Bisous.

Anonyme a dit…

Salut
Commentaires tout a fait adéquate : l'expérience sur le terrain apporte beaucoup .

A bientot
Gilles
mail : gilles3.grignon@wanadoo.fr :